• Présentation du blog

    Salut! Aujourd'hui je vous présente mon blog et quelque site!!

    Je comence par me présentée !!

    Nom: Jem'S

    Prénom: Belle

    Surnom: La Bel

    Âge: 10 ans

    Animal de compagnie: Chien

    Animal préféré: Lapin

    Hobby: Lire,écrire,regarder la télé,jouer avec mon chien

    Couleur: Rose,doré,or,noir

    Star: Matt Pokora,Shy'm,Lorie(...) ect !

    Livre: Le club des Cinq

    Je vais vous donner les sites:

    - Ma-Bimbo

    - Oh my dollz

    - Cromimi

    -Pokémon

    -Epiode Pokémon

    -Surprise

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:05

    Je vois que tu aimes bien la musique car tes stars préférées sont des chanteurs... passe voir mon blog ca devrait t'interesser. Sino ton blog est sympa

    A bientôt ma belle

    T-W-A

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :